Gestion de la paie
Gestion courante
Découvrez Contactez-nous

Fiche de paie et DSN : notre cœur de métier

Établissement des bulletins de paie, déclaration Sociale Nominative (DSN), journal de paie : nous réalisons la gestion sociale courante de votre entreprise

Externaliser la gestion de vos paies

L’établissement des fiches de paie est complexe et la réglementation évolue régulièrement. Sécurisez vos paies en faisant appel à HUMENA. Nous prenons en compte les spécificités de votre secteur d’activité pour établir vos bulletins en conformité avec la législation sociale.
 
Nombre d’heures contractuelles et supplémentaires travaillées, rémunération brute et nette du salarié, primes, frais professionnels, mise à jour conventionnelle : nous prenons en compte toutes les variables mensuelles pour établir des fiches de paie conformes, dans des délais maîtrisés.

Déclaration DSN : être en conformité avec l’URSSAF et les organismes collecteurs

En nous confiant la gestion de vos paies, nous nous chargeons également des déclarations à l’URSSAF et aux différents organismes sociaux pour le paiement des cotisations : mutuelle, prévoyance, contributions à la formation, taxe d’apprentissage, DGFIP. Nous vous fournissons chaque mois, les éditions d’états de suivis, tels que les écritures comptables et les journaux de paie destinés à votre comptabilité.
 

HUMENA

Notre cœur de métier ? La gestion sociale des entreprises !

Notre équipe met à votre service son expertise RH et vous guide au quotidien en lien direct avec votre secteur d’activité. Un interlocuteur unique qui connaît votre entreprise et des missions 100% personnalisables, dédiées aux artisans, commerçants, indépendants, TPE et PME.

Découvrir
Votre service RH externalisé
En nous confiant la partie sociale de votre entreprise, vous sécurisez vos fiches de paie et vos déclarations et vous avez la garantie d’être en conformité avec la réglementation. De plus, vous faites des économies en bénéficiant des mesures en place et en vous libérant du temps en interne.

Avec notre équipe spécialisée RH, attentive et réactive, déléguez votre gestion sociale et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
En savoir +

HUMENA

Contrôle Gestion Sociale

Audit, analyse et suivi analytique de l’évolution de votre masse salariale, création de tableaux de bord, mise en place d’avantages sociaux.

Entretien et formation

Création de supports d’entretiens, exploitation des données, proposition d’amélioration, mise en place de plan de formation, relation OPCO.

Recrutement et fin de contrat

Déclaration, réalisation de promesse d’embauche, contrat de travail, avenant, contrat d’apprentissage, rupture période d’essai, solde de tout compte.

Mise en conformité

Mise en place de documents obligatoires (règlement intérieur, RGPD, DUE), conseil en droit social, assistance contrôle URSSAF, suivi changement de SIRET.

Gestion courante de la paie

Saisie des données variables, DSN, établissement des bulletins de paies, édition d’états de suivi tels que les journaux de paie, gestion arrêt de travail.

Relations organismes

Affiliation des salariés, gestion des dossiers et déclaration en vue des cotisations pour tous les organismes : CPAM, Médecine du travail, mutuelle, prévoyance.

Blog
Quid de la prime de partage de la valeur en 2025 ?

La prime de partage de la valeur se réforme :...

Lire l'article
Entretiens, formations de vos collaborateurs : Humena vous accompagne !

Mieux gérer vos entretiens professionnels et...

Lire l'article
Humena, votre service RH externalisé à Chartres

Déléguez votre gestion sociale et...

Lire l'article
Horaires :

Du lundi au vendredi
9h-12h / 14h-17h

Adresse

Humena
1 All. des Atlantes
28000 Chartres